Retour sur LA COUPE DES FLEURS
Compte tenu de l’ambiance qui régnait lors de la remise des prix, on peut affirmer que cette compétition était une réussite.
Merci à toutes les équipes du club pour leur belles prestations, à Julien Dumont pour son excellente organisation et sons sens de la prévision, puisqu’il avait pressenti le déluge d’eau et de grêle à la fin de la remise des prix. D’où, l’installation dans le restaurant Victoire.
Enfin merci à Josette Vargas pour ses choix de plantes qui étaient absolument magnifiques.
Ci-après les résultats el les photos.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bon golf à toutes et à tous.
Scramble à 2
Stableford individuel