INFORMATION : COUPE DES FLEURS

Publié le par Patrick Hoffman et le Bureau de l'Association Sportive

Bonjour à toutes et à tous,

Cette information concerne les participants à La Coupe des Fleurs, qui se déroulera mardi prochain, le 2 juin.
En raison d’importants travaux, l’ensemble du golf sera privé d’électricité de 5h00 à 9h30 minimum.

Par conséquent :

  • Aucun service café ne pourra être assuré 
  • Aucun service nécessitant l’électricité ne sera disponible durant cette période

Les départs sont toutefois maintenus à 8h30, avec un briefing à 8h00.

Concernant le practice

Pour La Coupe des Fleurs, l’accès au practice sera exceptionnellement gratuit. Les postes seront ouverts manuellement afin de permettre à chacun un échauffement de 5 à 10 minutes, dans le but que tous les participants puissent tester les balles et les tapis.

Le système Trackman ne sera évidemment pas opérationnel pendant la coupure de courant.
Un caddie sera présent sur place pour organiser la rotation des joueurs sur les postes disponibles.

Lors du briefing, Julien rappellera les trois points essentiels concernant l’utilisation du Trackman ainsi que les avantages réservés aux membres.

🌸 Bonne nouvelle : les fleurs n’ayant pas besoin d’électricité, mais simplement d’eau, elles seront bien présentes lors de la remise des prix ! 😂🏌️‍♂️😊👍

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :