Championnat de ligue par équipes séniors 2 - Première division
Les 4, 5 et 6 juin, l’équipe des séniors se déplaçait au golf de Château l’Arc pour un championnat séniors 2, par équipes en 1ère division. Splendide parcours avec des vues magnifiques sur la montagne Sainte Victoire, mais parcours très physique qui s’avère...