Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelly GAVARRY nous a quittés

Publié le par Patrick Hoffman

Nous ne la reverrons plus sur le parcours dans ses belles tenues roses qu’elle aimait tant et qui lui allaient si bien. 


C’est, en effet, avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Nelly GAVARRY, survenu mardi 21 décembre, alors qu’elle avait 73 ans. 


Nelly était membre de notre Club depuis de plus de 15 ans, et formait, avec son mari Max, un couple emblématique de la Grande Bastide. 


Ses obsèques auront lieu le mardi 04/01/2022 avec une cérémonie religieuse prévue à 10h30 en l’église Notre Dame des Pins à CANNES.
À son époux et à toute sa famille nous présentons nos plus sincères condoléances. 

Les membres du Bureau de l’Association Sportive

 

Partager cet article
Repost0

RESULTATS COUPE DE NOËL

Publié le par Patrick Hoffman

Comme le précisait Florent, Jacky a endossé le « costume » du Père Noël et remis les cadeaux à TOUS les participants que ce soit le 1er Brut ou les 5 premiers Net puis les tirages au sort.

Les photos du plus beau pull de Noël seront envoyées demain au siège d'Open Golf Club qui les mettra en ligne sur Facebook pour une élection qui sera annoncée d’ici le weekend prochain. N'hésitez-donc pas à vous rendre dès demain sur le compte Facebook du siège d'Open Golf Club pour voter.

Nous vous tiendrons évidemment informés, nous avons bon espoir que certains représentants de la Grande Bastide figurent en bonne position,

Ci-après, les résultats.

Partager cet article
Repost0

Coupe du beaujolais - jeudi 18 novembre 2021

Publié le par Patrick Hoffman

64 ...65...66... et ... 63 : ce fut le nombre de participants finalement au départ de la coupe du Beaujolais 2021 ce jeudi 18 novembre à 9h00 au golf de la Grande Bastide.

Malgré la pluie des jours précédents, une compétition du trophée Barneau la veille regroupant 80 golfeurs régionaux, et l’impossibilité d’utiliser les voiturettes pour protéger à minima notre parcours préféré, les 63 compétiteurs présents ont pu en découdre en parties de scramble à quatre et profiter d’une très agréable partie de golf grâce au travail des jardiniers et à la collaboration de Florent Honoré pour les départs en shotgun.
Le tirage au sort, agrémenté d’un équilibrage « quasi scientifique » des parties sur la base des index officiels, n’a pas manqué de susciter quelques remarques d’avant départ, mais les plaignants, interrogés avant le repas, se sont finalement déclarés enchantés de leurs partenaires et de leurs parties.
Nous nous sommes tous retrouvés au restaurant Le Capriccio pour un déjeuner convivial et une remise des prix où, l’important étant de participer, personne n’a été oublié.
Nous avions donc 15 équipes de 4 joueurs et une seule de 3 qui s’affrontaient.

Par souci d’équité nous avons récompensé l’équipe de 3 pour sa belle prestation en sous-effectif :
Bravo à Annie Léonard, Bruno Thomas et Charles Sabella.

Pour les équipes de 4, la victoire est revenue (à la surprise générale) à l’équipe de Gérard Kempf, Cathy Damiano, Maurice Puccetti et Michèle Fèvre avec un score de -5 en brut.
La seconde place pour Jean-Marc Astoux, Colette Bavai, Jean-Marie Borelli et André Poirette qui termine avec un score de -4.

La troisième place pour Rupprecht Queitsch, Isabelle Thomas, Etienne Bouthors et Claude Périssol avec un score de -3.

Derrière ce brillant podium, il y avait un bataillon de 6 équipes avec un score de -1 qui a été récompensé, comme les joueurs des autres équipes « moins chanceuses », par une bouteille de beaujolais nouveau…. Evidemment !

Aux dernières nouvelles, le beaujolais de J. Drouin s’est avéré bien gouleillant d’après les premiers amateurs : un grand merci à notre œnologue Jacques Damiano et à l’année prochaine.

Christian Paccou

Partager cet article
Repost0

Amicale des Séniors Golfeurs du Sud Est (ASGSE) : TROPHEE BARNEAU

Publié le par Patrick Hoffman

Après un nouvel épisode pluvieux, il n’a pas été possible d’autoriser les voiturettes sur notre parcours de La Grande Bastide. Ceci a provoqué quelques renoncements et des modifications dans les équipes de nos invités, mais nous avons finalement pu accueillir les dix équipes complètes du trophée le 17 novembre.

Malgré quelques restrictions sur les bunkers de parcours, la rencontre s’est parfaitement déroulée en 5 heures et toutes les équipes se sont organisées en covoiturage pour aller déjeuner à l’extérieur.

Nous pensions avoir quelques avantages en jouant à domicile, mais la très forte humidité ambiante et la difficulté reconnue de nos greens n’ont malheureusement pas surpris que les équipes extérieures.

Globalement, les scores de toutes les équipes présentes n’ont pas été exceptionnels, sauf pour Royal-Mougins qui décidément est en grande forme en ce moment. Notre équipe termine cette journée avec un score total de 115 points et à la 5ème place, à 1 point seulement de Saint Endréol.

Après 9 rencontres, nous revenons au 5ème rang du classement général avec un total de 60 points.

Les scores nets par équipes sont les suivants :

43 points en net stableford pour Serge Draghi et Christian Paccou, 37 points pour Gilles Bourgeois et Jean-Pierre Piètrement, 35 points pour Alain Larbalétrier et Carmine Macri et 33 points pour Sylvie Allix et Christian Dufay.

 

Merci à toute l’équipe qui s’est bien battue, mais aussi à nos hôtes du golf de la Grande Bastide et du restaurant de la Bastide des golfs pour cette agréable journée, qui nous a valu les félicitations et les remerciements de toutes les équipes invitées de l’ASGSE.

 

Christian PACCOU

Partager cet article
Repost0