COUPE DE L'AMITIE - GGB2

Publié le par Patrick Hoffman et le Bureau de l'Association Sportive

Ce samedi 9 mai, notre valeureuse équipe de GGB2 est partie conquérir les terres de Saint-Martin-de-Crau… et le retour s’est fait avec une magnifique victoire 17 à 13 ! 🏆🔥 
Sous un soleil digne d’une carte postale provençale, nos joueurs ont sorti les clubs bien affûtés.
Et parce qu’une victoire ne vient jamais seule, le repas d’après match a, lui aussi, remporté tous les suffrages : bonne humeur, excellente compagnie, discussions animées.

Bravo à toute l’équipe pour ce beau week-end fait de jeu, de soleil et de convivialité. GGB2 continue son chemin vers la première place de sa poule… avec le sourire et pas mal de points d’avance dans les valises ! 

Un capitaine très heureux  - FORZA GGB2
Jean-Marc ASTOUX

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :