Amicale des Séniors Golfeurs du Sud Est (ASGSE) : TROPHEE BARNEAU
/image%2F1000718%2F20260511%2Fob_dd58ee_dt-endreol.jpg)
Mercredi 05 mai, quatrième rencontre de la saison 2026 au golf de St Endréol.
Après les fortes pluies de la nuit, nous avons pu bénéficier d’un temps idéal, d’un parcours bien entretenu mais très humide, et de quelques fairways malheureusement très endommagés par les balades nocturnes de sangliers. Avec un total de 147 points stableford, nous espérions un podium, mais c’était sans compter sur la belle prestation de nos concurrents et finalement notre équipe termine 7ème de cette rencontre.
Ce résultat nous maintien cependant à la 3ème place du classement général de la saison, mais nous y sommes rejoints par Barbaroux. Merci au golf de St Endréol, qui exceptionnellement, n’a terminé que deuxième à domicile cette année, mais qui nous a proposé une nouvelle fois un excellent accueil.
Bravo à toute l’équipe pour ce résultat et la bonne ambiance de notre table lors du déjeuner.
Prochain rendez-vous, le jeudi 21 mai au golf de Riviera Barbossi
Christian PACCOU - Capitaine
/image%2F1000718%2F20260511%2Fob_4b08ce_c-paccou-ter.jpg)