Triste Nouvelle ...

Publié le par Patrick Hoffman et le Bureau de l'Association Sportive

Bernard BEAUMEL

Beaucoup d’entre vous s’en souviennent comme ami, comme bon joueur de golf et comme conteur incomparable d’histoires drôles.
C’était à tel point que tous les joueurs de toutes les équipes des différents clubs de l’interclubs Séniors Azuréens se battaient pour l’avoir à leur table et lui réclamaient toujours des histoires…

Bernard nous a quittés il y a quelques jours.
Bernard était parti vivre et créer un lodge au Costa Rica qu’il adorait. Il a lutté depuis plusieurs années contre la maladie. Il y a peu, il a décidé d’arrêter tout traitement et seule la morphine lui a permis de ne pas trop souffrir.
Ses anciens partenaires de golf et moi-même adressons à Roselya, son épouse et à ses enfants nos plus sincères condoléances.


Salut l’Artiste 🎩
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :