Triste Nouvelle ...
Bernard BEAUMEL
Beaucoup d’entre vous s’en souviennent comme ami, comme bon joueur de golf et comme conteur incomparable d’histoires drôles.
C’était à tel point que tous les joueurs de toutes les équipes des différents clubs de l’interclubs Séniors Azuréens se battaient pour l’avoir à leur table et lui réclamaient toujours des histoires…
Bernard nous a quittés il y a quelques jours.
Bernard était parti vivre et créer un lodge au Costa Rica qu’il adorait. Il a lutté depuis plusieurs années contre la maladie. Il y a peu, il a décidé d’arrêter tout traitement et seule la morphine lui a permis de ne pas trop souffrir.
Ses anciens partenaires de golf et moi-même adressons à Roselya, son épouse et à ses enfants nos plus sincères condoléances.
Salut l’Artiste 🎩
/image%2F1000718%2F20260521%2Fob_0baca5_4.png)
/image%2F1000718%2F20260521%2Fob_0bf690_1.png)
/image%2F1000718%2F20260521%2Fob_b56724_2.png)
/image%2F1000718%2F20260521%2Fob_556ed2_3.png)