Coupe de l'amitié - GGB1 vs Avignon Châteaublanc

Publié le par Patrick Hoffman et le Bureau de l'Association Sportive

Samedi dernier à la Grande Bastide, GGB 1 affrontait CHATEAUBLANC pour son dernier match de la saison.
ne saison pourtant bien mal engagée, mais qui s’est terminée de la plus belle des manières puisque nous avons gagné cette rencontre sur le score sans appel de 21 à 9.

Nouvelle victoire donc après celle remportée contre ROQUEBRUNE en avril dernier.
Bravo à tous mes équipiers car sur le papier nous n’étions pas favoris.

Mais chacun à su se surpasser pour finir la saison en beauté et redonner l’envie, après ces deux victoires consécutives, de réaliser une belle saison 2026/27.

Le Capitaine - Christian BETTIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :