Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire

Publié le par Patrick Hoffman

Bonjour,

Voici les résultats des A.G.O et A.G.E. avec les pourcentages de réponses favorables à chaque question / résolution :

En termes de participations, et même si quelques difficultés techniques ont été rencontrées chez certains, il y a tout lieu d'être satisfait car les chiffres enregistrés correspondent peu ou prou à ceux de nos deux dernières assemblées générales, alors que pourtant les membres de l'A.S. étaient plus nombreux.

- Question 1 : A.G.O. (Assemblée Générale Ordinaire) Approbation des comptes 2019 / 2020 - Résolution N°1
97,12 % de "POUR" (1 voix contre, 2 abstentions)

- Question 2 : A.G.O. (Assemblée Générale Ordinaire) Cotisation A.S. et approbation du budget prévisionnel 2020 / 2021 - Résolution N°2
96.15 % de "POUR" (2 voix contre, 2 abstentions)

- Question 3 : A.G.E. (Assemblée Générale Extraordinaire) Modification des statuts - Vote par correspondance - Résolution N°1 (A.G.E)
98.08 % de "POUR" (1 voix contre, 1 abstention)

- Question 4 : A.G.E. (Assemblée Générale Extraordinaire) Modification des statuts pour mode de scrutin - Résolution N°2 (A.G.E)
93.27 % de "POUR" (4 voix contre, 3 abstentions)

A suivre rapidement : les PV des Assemblées et les informations concernant les élections au Bureau de l'A.S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :