Le mot du Président Roger Senaillac

Publié le

Très chers amis, 

 

J'ai le très grand regret de vous informer que pour des raisons strictement personnelles et privées je n'ai pas renouvelé mon abonnement au golf de la Grande Bastide.

Par conséquent, je suis  dans l'obligation de donner ma démission de président de l'association sportive.

Dans les prochains jours les membres du comité directeur vous informeront des nouvelles répartitions des postes de l'association.

Je peux vous affirmer que je garderai dans mon cœur les meilleurs souvenirs de notre collaboration ; nous avons passé ensemble de très bons moments depuis 2004, date à laquelle j'ai créé avec Josiane DOMEREGO l'association sportive.

Mes différents mandats m'ont fait vous connaître et vous apprécier que ce soit dans la joie ou dans les moments difficiles.

Je tiens à remercier particulièrement tous les membres des divers comités directeurs qui m'ont accompagné et supporté pendant ces nombreuses années de présidence.

Mes remerciements vont également aux capitaines des équipes que ce soit les Ladies, Bastidiens, Seniors Azuréens, Coupes de l'amitié, ainsi que ceux des équipes Dames , Messieurs, Seniors et jeunes participants aux championnats Fédéraux ou Nationaux pour leur excellent travail.

Je n'oublierai pas non plus tous les animateurs du golf, que ce soit ceux de l'entretien du terrain, du restaurant et en particulier ceux de l'accueil qui quelques fois devaient en avoir assez de m'avoir sur le dos aussi souvent !!!

Un dernier mot pour Alexis avec qui j'ai eu des petits moments tendus, mais aussi d'excellentes relations dans notre collaboration.

Pour finir sur une note plus gaie, je ne reprendrai pas le mot d'un ancien président de la république lors de son départ :

 

AU REVOIR mais à BIENTÔT sur les Green

Publié dans Activités de l ' A.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article