Coupe DAGOBERT à la Grande Bastide

Publié le

L'Association Sportive de la Grande Bastide a profité d'une splendide journée ensoleillée pour organiser son tournoi pour le moins atypique et cocasse avec une formule peu courante: La Dagobert qui consiste à jouer le parcours de départs vers des greens qui ne sont pas celui du trou et ce par équipe de 4 joueurs.
Le président de l'AS Roger SENAILLAC et le Capitaine des équipes Guy LEONARD ont préparé le parcours en un douze trous qui s'est joué en deux fois 6 trous car il y a eu la pause déjeuner avec une choucroute roborative qui a boosté les 80 participants pour les 6 derniers trous.!
S'il y a eu des vainqueurs au trois premières places, la convivialité a primé sur le côté sportif, en effet, chaque joueur a reçu un cadeau et est reparti avec le sentiment d'avoir passé un agréable journée.
OPEN ELITE a participé à la bonne humeur de cette journée en offrant une carte d'un montant de 300 € gagné par Béatrice KRESSMANN.

Alexis DAVET, le directeur du golf, et membre OPEN ELITE nous confiait à cette occasion que son golf suivait une extraordinaire cure de jouvence et que des ouvriers s'affairaient sur le parcours pour lui redonner un coup de jeunesse en commençant par l'ensemble des bunkers puis en poursuivant par les fairways. Ne doutons pas que le parcours Grande bastide, qui possède déjà des greens parmi les meilleurs de la région, saura maintenir la qualité qu'il a toujours défendu.

Texte et photo: LJA -

 

http://www.golf-mediterranee.com/content/les-seniors-de-la-grande-bastide-et-open-elite

 

golf-mediterranee-association-grande-bastide-17

La photo: Patrick DREVON, Golf Méditerranée, Béatrice KRESSMANN et Roger SENAILLAC


Le Palmarès de la Dagobert:
1er: Elian ETIENNE, Antoine GRAFFE, Antony CRVERA JAKSON, Gérard BARSALLE

2°: Philippe DABOUSSY, Christian BETTIN, Max GACARRY (4° joueur forfait)

3°: Jackye TCHOUKRIEL, Françoise ROBINET, Guy LEONARD, Guy UZZAN


Publié dans Activités de l ' A.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article