Amicale des Séniors Golfeurs du Sud Est (ASGSE) : TROPHEE BARNEAU

Publié le

Après un nouvel épisode pluvieux, il n’a pas été possible d’autoriser les voiturettes sur notre parcours de La Grande Bastide. Ceci a provoqué quelques renoncements et des modifications dans les équipes de nos invités, mais nous avons finalement pu accueillir les dix équipes complètes du trophée le 17 novembre.

Malgré quelques restrictions sur les bunkers de parcours, la rencontre s’est parfaitement déroulée en 5 heures et toutes les équipes se sont organisées en covoiturage pour aller déjeuner à l’extérieur.

Nous pensions avoir quelques avantages en jouant à domicile, mais la très forte humidité ambiante et la difficulté reconnue de nos greens n’ont malheureusement pas surpris que les équipes extérieures.

Globalement, les scores de toutes les équipes présentes n’ont pas été exceptionnels, sauf pour Royal-Mougins qui décidément est en grande forme en ce moment. Notre équipe termine cette journée avec un score total de 115 points et à la 5ème place, à 1 point seulement de Saint Endréol.

Après 9 rencontres, nous revenons au 5ème rang du classement général avec un total de 60 points.

Les scores nets par équipes sont les suivants :

43 points en net stableford pour Serge Draghi et Christian Paccou, 37 points pour Gilles Bourgeois et Jean-Pierre Piètrement, 35 points pour Alain Larbalétrier et Carmine Macri et 33 points pour Sylvie Allix et Christian Dufay.

 

Merci à toute l’équipe qui s’est bien battue, mais aussi à nos hôtes du golf de la Grande Bastide et du restaurant de la Bastide des golfs pour cette agréable journée, qui nous a valu les félicitations et les remerciements de toutes les équipes invitées de l’ASGSE.

 

Christian PACCOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :