Amicale des Séniors Golfeurs du Sud Est (ASGSE) : TROPHEE BARNEAU

Publié le

Après un week-end prolongé très pluvieux, nous avons eu la chance de profiter d’une magnifique journée ensoleillée pour jouer au Golf de Royal Mougins le 04 novembre.

Sans la brume et le froid que nous avions affrontés à Barbaroux, nous pensions avoir une journée plus tranquille, mais c’était sans compter sur la délicate attention du capitaine de l’équipe du Royal Mougins, qui, pour ne pas être en reste avec Barbaroux, nous avait concocter un positionnement de drapeau littéralement diabolique sur la totalité des greens.

Nous avons donc bataillé pendant 6 heures pour venir à bout de ce magnifique parcours spécialement aménagé pour l’ASGSE.

Evidemment, les scores de toutes les équipes présentes ont subi une dégradation proportionnelle à l’allongement de la durée de jeu, et notre équipe termine cette journée avec un score total de seulement de 101 points, mais cependant à une honorable 6ème place ex-aequo avec Opio Valbonne.

Après 8 rencontres, Biot nous grignote un point et nous passons au 6ème rang du classement général avec un total de 53   points.

Les scores nets par équipes sont les suivants :

36 points en net stableford pour Gilles Bourgeois et Jean-Pierre Piètrement qui réalisent encore une fois le meilleur score de La Grande bastide, 34 points pour Christian Dufay et Jean Leray, 31 Points pour Jacques Damiano et Christian Paccou, 28 Points pour Roger Armandoni et Etienne Bouthors.

Merci à toute l’équipe qui a finalement apprécié cette longue et belle journée, où chacun a pu se féliciter d’avoir partagé des parties très amicales et un repas de clôture en terrasse particulièrement agréable en bénéficiant d’une température quasi estivale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le prochain rendez-vous est chez nous, au Golf de La Grande Bastide, le 17 novembre prochain et nous espérons bien performer et remonter au classement général.

Christian Paccou (vice-capitaine)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :