Amicale des Séniors Golfeurs du Sud Est (ASGSE) : TROPHEE BARNEAU

Publié le

Barbaroux le 28 octobre, départ en shotgun à 9H00 :  Entre 5° et 7° selon les trous de départ, brume matinale pour tout le monde, soleil d’hiver dans les yeux pour certains, de la rosée plein les pieds pour tous ! bref, un départ glacial et plusieurs trous avant d’être « en température ».

Heureusement, l’accueil était chaleureux et le soleil présent sur les adrets en milieu de matinée.

Dure journée pour l’équipe, malgré tout, sur ce parcours intransigeant où nous terminons 7ème avec un score de 113 points.
Après 7 rencontres, nous glissons de la 4ème à la 5ème place du classement général avec un total de 48 points, ex-aequo avec Biot.
Les scores nets par équipes sont modestes compte-tenu de la difficulté du parcours, sauf pour Gilles Bourgeois et Jean-Pierre Piètrement qui réalisent un superbe 42 points en net Stableford.

36 points pour Roger Armandoni et Christian Paccou - 35 Points pour Jacques Damiano et Etienne Bouthors - 27 Points pour Christian Dufay et Elaine Vergoz, dont c’était la première participation cette année.
Un grand merci à toute l’équipe qui termine épuisée après 5H30 de jeu.
Pour terminer cette belle journée, nous avons trouvé le réconfort autour d’un repas très agréable, mais l’énergie nous a manqué pour faire la photo de groupe.
Prochain rendez-vous au golf de Royal Mougins jeudi prochain 04 novembre.

Christian Paccou (vice-capitaine)
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :