Ladies et Bastidiens du 6 Juillet 21

Publié le

Une belle journée où se sont rencontrées 18 équipes mixtes, de niveau soigneusement équilibré, dans une formule de jeu en scramble à 3 et en strokeplay. Mis à part quelques bunkers en cours de traitement, que les équipes ont pu aisément éviter grâce à la formule choisie, notre golf était en parfait état pour accueillir cette sympathique compétition annuelle rassemblant les Ladies et les Bastidiens. La partie s’est déroulée sans encombre, briefing et départ ponctuels et durée de jeu de 4 H 15 mn pour les 54 participants partis en shot gun entre les trous n°1 et 9 sur instruction du golf. Fidèle à l’esprit golfique et convivial de nos deux groupes, nous nous sommes ensuite rendus au restaurant « La bastide des Golfs » pour la remise des prix et un repas en commun en terrasse, largement aussi animés que la partie du matin.

L’équipe victorieuse, avec un score brut de 67, était composée de Martine CHEBAT, Daniel CORDIER et Jacques ROUZAUD. Bravo à eux ! En deuxième position avec un score de 68, l’équipe de Jacques Damiano, Marie CORDIER et Pierre LETOUCHE.  Les canadiens étaient à l’honneur !!

Ladies et Bastidiens du 6 Juillet 21

Après avoir partagé un repas, dans le respect des règles sanitaires en vigueur et alimenté par les nombreuses anecdotes golfiques de la matinée, nous nous sommes quittés vers 16H00, non sans faire la traditionnelle photo de groupe qui, à ce moment de la journée, était devenu très soudé.
 

Avec mes remerciements à Marie Chantal Trueba, Viviane Draghi, Marie aimée De Rham, Jacques Damiano, Florent Honoré et Julien de l’équipe du golf, pour leur aide précieuse dans l’organisation de cette journée très agréable.

Christian Paccou
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :