Coupe des Capitaines

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avions un instant envisagé de repousser la Coupe des Capitaines en raison de la limitation des déplacements à 10 km.
Les actions menées par la FFGOLF, en commun avec les autres fédérations de sports de plein air, auprès des parlementaires et de nos interlocuteurs institutionnels, ont convaincu l’Exécutif de faire évoluer les restrictions de déplacement entrées en vigueur le samedi 3 avril dernier. 

Il est désormais possible de se déplacer jusqu’à 30 km de son domicile (au lieu de 10, jusqu’alors) pour rejoindre le club sportif au sein duquel on est licencié, membre AS ou abonné Golf.
Les Préfectures ont reçu une note du ministère des Sports en ce sens.

Il appartiendra à chaque golfeur de se munir d’un justificatif de domicile, ainsi que d’une preuve de souscription d’une licence 2021. Ou, à défaut, d’une preuve liée à une cotisation AS annuelle ou un abonnement annuel au sein d’un club affilié à la fédération.

Nous allons donc maintenir la date du 25 Avril prochain, en accord avec le Club.
Coupe des Capitaines (qualification pour le championnat du club – tableaux de progressions). Cette compétition est bien entendu réservée aux abonné(e)s, licenciés Grande Bastide et membres A.S. qui résident dans le périmètre réglementaire des 30 Km à vol d'oiseau.

Le format reste le même :

  • Stableford individuel
  • Départs échelonnés par index à partir de 8h30
  • Pas de remise des prix le jour même (des prix seront à retirer ultérieurement)
  • Respect des règles Covid en vigueur

Inscriptions au Proshop avant le 23 avril 12 : 00

Golfiquement vôtre
Le Bureau de l'Association Sportive

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :