Reprise de certaines compétitions réservées aux membres

Publié le

La ffgolf nous informe qu'à condition d'appliquer strictement les protocoles sanitaires, nous pourrons de nouveau organiser des compétitions pour les membres dès le 20 mars prochain.

C'était déjà le cas pour les mineurs, ce sera désormais possible pour les adultes. Compétitions réservées exclusivement aux membres A.S. ou abonnés du club. Pour le moment, uniquement en simple ou matchplay. Pour rappel, le joueur doit être titulaire obligatoirement de sa licence ffgolf 2021 (en lien membre AS ou Abonné Golf de son club) avec son certificat médical / questionnaire de santé à jour pour participer à ces évènements.

Le golf devra identifier un référent COVID pour chacune des animations sportives organisées. Ce référent (Président d’AS, Directeur de club, Président Commission Sportives, autres bénévoles de l’AS ou salariés de la structure) sera le garant de l’application stricte du protocole sanitaire et du bon respect des règles définies.

La ffgolf nous incite également à demander aux joueurs de télécharger l’application "tousanticovid" et de tenir à jour la liste des joueurs prenant le départ.

La ffgolf nous dit également :
<<Il est ainsi fondamental que les clubs continuent de sensibiliser les joueurs au respect des gestes barrières et évitent toute communication déplacée ou promotion intempestive concernant ces épreuves de clubs. Les publications sur les réseaux sociaux ou supports de presse locaux sont notamment à proscrire.
Nous comptons sur votre implication pour la mise en place de ces nouvelles mesures et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines décisions gouvernementales prises selon l’évolution de la situation sanitaire.>>

Dans cette perspective, nous allons maintenir la Coupe des Capitaines, prévue au calendrier pour le dimanche 25 avril et qui doit servir, comme toujours, de qualification pour le Championnat du club.

Les affiches seront bientôt disponibles.

J'espère que cette bonne nouvelle vous trouvera toutes et tous en pleine forme et prêts à concourir.
Amicalement - Patrick HOFFMAN et le bureau de l'Association Sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :