Prochaines compétitions

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous en doutiez certainement, la coupe des Rois que nous avions envisagée pour le 17 janvier est impossible à organiser.

Pour votre information, voici les dernières recommandations de la FFGOLF :

 

<<

Rappel – Les compétitions et animations conviviales sont proscrites jusqu’à nouvel ordre :

Les actions mises en œuvre pour permettre la deuxième réouverture des golfs ont requis de nombreux efforts et ont été complexes à mener. Il a notamment fallu faire preuve de beaucoup de pédagogie afin de démontrer que la pratique du golf permettait le respect de consignes sanitaires strictes et que les golfeurs étaient des sportifs disciplinés.

Pour rappel, toutes compétitons, challenges ou encore animations conviviales sont proscrites à minima jusqu’au 20 janvier comme indiqué dans le Protocole Sanitaire Renforcé du 28 Novembre 2020 (cliquer ici ) accompagné de son Annexe (cliquer ici ).
Nous reviendrons vers vous en temps réel, au gré des annonces gouvernementales, afin de vous informer sur la prolongation éventuelle de ces mesures restrictives.
Cependant, il apparait clairement à travers des messages et images postés sur les réseaux sociaux que certains de ces évènements sont organisés au sein des clubs.
Depuis le début de cette crise sanitaire, tous les acteurs de la filière Golf (clubs, groupements professionnels et Fédération) ont œuvré solidairement et sans relâche pour les réouvertures des structures.


Il serait donc fort dommageable que la reprise de la pratique du golf autorisée par le gouvernement soit remise en question.
Nous comptons sur votre vigilance pour faire respecter le Protocole Sanitaire Renforcé avec son Annexe au sein de vos structures.

>>

Attendons des jours meilleurs pour retrouver cette convivialité qui nous tient à cœur.

Golfiquement vôtre
Patrick Hoffman et tous les membres du bureau de l'A.S.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :