Quelques bonnes nouvelles - Lundi 23 Mars

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,
 

Quelques nouvelles sympathiques dans cette période difficile :

Beaucoup d'entre vous se souviennent certainement de Jean Ruas, adjoint "GreenKeeper" à la Grande Bastide, aux côtés de Richard Meyrieux qui avait cru en lui et lui avait donné cette superbe opportunité de partir poursuivre sa formation.
J'ai pu converser avec lui ces derniers jours et il va fort bien.

Il était parti aux USA pour poursuivre sa formation de GreenKeeper au "Resort de Firestone" – à Akron - Ohio. Magnifique complexe de 54 trous.
Il est maintenant descendu dans le sud, en Californie, à Pebble Beach.

Ci-dessous un extrait de l'un de nos échanges :

<<Après avoir passé six mois incroyables en Ohio et à Firestone, j’ai migré dans le Sud en Californie. J’ai la très grande chance de pouvoir travailler maintenant sur le golf de Pebble Beach. C’est une expérience extraordinaire d’un point de vue professionnel. Je découvre là l’entretien d’un golf dans une toute autre dimension. 

Apres l’US Open de l’an dernier Pebble Beach a plein de nouveaux projets, notamment la construction d’un "neuf trous" signé par Tiger Woods. Grâce à une possibilité d’extension de Visa j’ai pris la décision de continuer l’aventure ici pour 6 mois de plus et donc rentrer en France en Octobre prochain. 

Malheureusement, entre temps le Coronavirus a tout chamboulé. Le golf est actuellement fermé. L’équipe terrain continue de travailler sur le parcours mais à effectifs réduits et en rotation. Je ne sais de quoi sera fait l’avenir mais je garde espoir et espère pouvoir honorer mon contrat ici en bonne Santé.>>

Vous l'aurez compris, tout se passe bien pour lui et c'est une très bonne chose.
Souhaitons-lui bonne chance pour la continuation de son contrat.
Quant à nous : Pensons Golf, mais restions chez nous…

Bonne journée,

Patrick pour le Bureau de l'Association Sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :