Report Coupe du Président et Assemblée Générale

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

 

En raison des conditions climatiques, des cumuls de pluies, malgré un terrain probablement ouvert selon les dernières prévisions, mais aussi et surtout du fait des nombreux scratchs de confort reçus ce jour, le Golf de la Grande Bastide par la voie de son responsable sportif et la direction de l’Association Sportive ont pris la décision suivante :

La Coupe du Président, l’Assemblée Générale et le cocktail initialement prévus ce dimanche 20 octobre sont reportés au dimanche 17 Novembre.

Si la météo du 17 Novembre devait être défavorable ou le terrain non praticable, la compétition pourrait être annulée mais l’Assemblée Générale à 16h30 et le cocktail qui s’en suit seraient maintenus.

 

Cette décision prise conjointement entre le Golf et l’Association Sportive est motivée également par l’idée de maintenir le côté festif de cet événement qui doit également consacrer les champions du club en matchplay, de “l’eclectic“ et toutes les équipes et tous les groupes qui ont eu d’excellents résultats au cours de cette année 2019.

 

Il est possible que demain, dimanche, le parcours soit parfaitement jouable, mais vous comprendrez que nous ne souhaitions pas prendre le risque de nous passer d’un certain nombre d’entre vous. Pour les autres, la réception du golf sera ouverte dès 08h00 demain et se tiendra à votre disposition pour vous renseigner sur l’état du parcours (chariots électriques ou manuels autorisés ou non) et répondre à ceux qui souhaiteraient jouer.

 

Bien cordialement,

 

Les équipes du golf et de l’Association Sportive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :