RAPPEL - INSCRIVEZ-VOUS pour "LE GREEN DE L'ESPOIR"

Publié le

L'A.S. de La Grande Bastide toujours partenaire de cet événement vous informe :

 

Pour la 19 ème année consécutive Le KIWANIS CLUB D’ANTIBES JUAN LES PINS organise le Green de l’espoir en faveur de la lutte contre la mucoviscidose, le Dimanche 8 septembre 2019 au Golf de la Grande Bastide.


La mucoviscidose est une maladie génétique invisible, qui détruit progressivement les poumons et entraîne une insuffisance respiratoire sévère et évolutive, de nos jours, encore incurable.

 

Vaincre la Mucoviscidose a eu 50 ans en 2015. A sa création, l’espérance de vie était de 7 ans, elle est aujourd’hui de 50 ans. Beaucoup d’efforts ont été déployés tout au long de ces années pour permettre de belles avancées scientifiques et médicales pour les patients. Nous ne pouvons pas nous arrêter en chemin.

 

La Fédération Française de Golf est très engagée dans ce combat pour la vie et soutient le Green de l’espoir depuis son origine.

 

Si, comme le KIWANIS CLUB D’ANTIBES JUAN LES PINS, vous refusez d’accepter cette fatalité et si vous voulez relever avec nous les nouveaux enjeux de l’association Vaincre la Mucoviscidose à savoir Soigner, Réparer et Guérir, soutenez notre action et participez et faites participer à l’opération « Le green de l’espoir ».


En 2019, la compétition se déroule selon la formule Scramble à 2 qui se veut plus conviviale et ludique. Le droit d’inscription, fixé à 20 € pour les adultes et 12 € pour les juniors, est entièrement reversé à l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

 

La première équipe gagnante de chaque compétition (en net Scramble Stableford, toutes séries confondues) sera conviée à la finale nationale qui se déroulera, les 19 et 20 octobre 2019, au golf de Val Quéven, dans le Morbihan. Nous vous attendons nombreux !

 

 

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :