Championnats de ligue par équipes seniors Messieurs 3ème division

Publié le

Cette fin de semaine dernière, l'équipe seniors Messieurs de la Grande Bastide participait aux championnats de ligue par équipes seniors Messieurs 3ème division, sur le golf de l'école de l'air à Salon de Provence. Après une reconnaissance jeudi sur un parcours inconnu pour nous et extrêmement venté… (Manches à air à l'horizontal près des pistes d'envol)
 

Nous attaquons les "Strokeplay" le vendredi dans les mêmes conditions de vent…

Un joueur d'une équipe concurrente joue 118 alors qu'il est 4 d'index…
(il a fini par un abandon justifié ...)

En nous battant contre les éléments, nous finissons 6ème à l'issue de ce tour et sommes donc contraints de jouer le maintien, le lendemain samedi.

Un "Foursome" et quatre simples en "Matchplay".
Grosse chaleur, mais motivation énorme de tous les joueurs…
Nous nous inclinons hélas bien que la paire en "Foursome" soit partie en "playoff" et le dernier match est arrêté avant le green du 18.

Il nous faudra repasser par la division "promotion" en 2019, ce qui n'est pas une mince affaire, tant il y a d'équipes qui tentent l'aventure.
 

Merci à tous les joueurs néanmoins, l'ambiance était parfaite, les motivations et engagements de chacun également et nos comportements ont été jugés exemplaires par l'équipe des organisateurs.

En tant que Capitaine de cette équipe Seniors, j'étais très fier d'avoir tout gagné en 2017 et je savais que cela serait difficile à égaler…

Il nous reste l'épreuve des Championnats de France en Septembre. Nous essaierons de nous venger.

Bravo à tous les joueurs.
Patrick Hoffman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :