UN NOUVEAU CAPITAINE A L’INTERCLUBS SENIORS AZURÉENS

Publié le

Après quelques années d’interruption, Roger SENAILLAC a repris cette année le capitanat de l’équipe de la Grande Bastide pour l’inter-club senior azuréens.
 

Il faut rappeler qu’il était à la base de cette compétition en 2002, et dirige depuis, en tant que coordinateur, tous les clubs engagés dans cette épreuve.

Sa tâche ne sera pas facile après ses prédécesseurs, Dominique GODARD et Robert MASOTTI, qui à eux deux ont ramené de nombreux trophées au club de la Grande Bastide.

Début de saison très perturbé par les intempéries ont suscité des reports de dates pour la fin de saison. La première rencontre à l’Esterel n’a pas permis à notre équipe de gagner sur leur terrain, la deuxième rencontre le 18 avril contre le Claux-Amic a vu cette fois la victoire de l’équipe de la Grande Bastide.

Actuellement sur les huit clubs engagés dans cette épreuve (Cannes Mougins, Royal Mougins, Valescure, Beauvallon, Saint Donat, Esterel, Claux-Amic et Grande Bastide) nous sommes en troisième position au classement.

La route est longue jusqu’à la fin de saison, Roger et ses joueurs feront tout pour que le trophée retrouve à nouveau sa place au club.

 

Publié dans Les Azuréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :