Matchplays - Championnat du club

Publié le

Ainsi que Florent l'a annoncé, dimanche dernier, lors de la remise des prix des qualifications au championnat du club, et en plein accord avec le bureau de l'association, nous vous prions de suivre les informations importantes suivantes pour l'élaboration des tableaux de progression : 

A l’unanimité, les membres du Bureau et la direction du club confirment qu’il n'y aura  aucune dérogation pour dépassement des délais fixés par le calendrier.
 

Si un joueur s’est montré disponible pour effectuer une rencontre contrairement à son adversaire, il passera au tour suivant. 

Si le bureau de l’AS ou le club ne sont pas informés de ces tentatives de prise de contact, les deux joueurs seront disqualifiés.

Les joueurs/ses qui s’absentent régulièrement de la région une partie de l’année ou qui savent pertinemment qu'ils ne pourront participer à toutes les phases des tableaux de progression en raison de leur absence sont priés de bien vouloir se retirer de la compétition et prévenir le Proshop avant lundi 10 avril, minuit, afin de laisser à ceux qui pourraient honorer leurs rencontres de participer aux Matchplays.

Nous vous remercions de votre compréhension. Cela participera au confort de tous les participants à cette compétition qui doit être un plaisir  et non une contrainte.


L'Association Sportive et la Direction du Golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :